Vente presse comptoir des cotonniers : bilan
Bilan donc, de cette folle après midi au pays des folles tordues : la vente presse comptoir des cotonniers organisée par adèle sand à Bastille (le site ici).
J’ignore pourquoi ça s’appelle des ventes presses, vu que c’est toujours la collection de l’année précédente, et je m’en fiches : c’était le paradis de la jupe.
Armée de mon invitation et de tout mon courage, j’ai bravé les mères-filles et autres addicts de la marque qui avaient transformé ce lieu en champ de bataille (fringues partout, par terre, cintres à droite à gauche). Je m’en suis sortie avec toutes mes dents et mon sourire avec ces deux jolies p’tites jupettes à -70%. Une verte, ma jupe de fée clochette, et une blanche baptisée “nuage” par la marque et qui est effectivement aérienne et douce comme un cumulus. Bonne pioche donc. Et re-bonne pioche en rentrant chez moi, puisque je tombe nez à nez avec LES ballerines prairies de Paris que j’avais pas pu m’acheter à l’automne dernier dans la vitrine du dépôt vente en bas de chez moi. Pointure ? 37, prix ? 25 euros !!!!
Va y avoir des jalouses…
Pour info, la méchante porte ici avec élégance une paire de ballerines repetto (à gauche) et une ceinture de je sais pas où prêtée par sa gentille tite soeur (à droite), et un joli petit top aérien en tulle et en dentelle de chez Zara collection printemps été 2006 (à gauche et à droite) !!!!!
P.S : si quelqu’un veut mon invit’ pour la vente presse, c’est jusqu’à samedi et je m’en sers plus.
Moi je vais sur http://www.top-vente-privee.fr il y a un classement et les numéros de téléphone pour chaque site de vente privée.
Il y a jeudi une nouvelle vente comptoir des cotonniers mais sur le net cette fois : http://www.ventesprivates.com/ventes-1230-0/ComptoirdesCotonniers.html