Sélection shopping

-

,

Une alternative à la folie des soldes…

desfillesenaiguilleVoui, cette année je me la suis pétée genre je suis overbookée je vais pas faire les soldes. Pas envie de me battre, pas envie de ramener encore plein de conneries que je ne mettrai pas, dont finalement seul le prix m’a séduite (voire envoutée…).
J’ai donc décidé :
1- de n’acheter que quelques éléments : une robes, un sac et de belles pompes, le tout chez des créateurs qui me font envie, et que je ne me paie jamais, c’est décidé, et je m’y tiendrai, promis.
2- d’acheter un maximum sur internet (pratique les soldes à 1h00), sur monshowroom, et j’ai retenté l’aventure Bazar parisien.

Alors ce week end, que vais-je faire ? Je vais aller faire un tour à l’expo-vente “des filles en aiguille” pour voir ce qu’il en reste, et pi ce sera tout !.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

Tu veux des conseils blogging ?

Si tu veux rejoindre mon groupe privé et recevoir des astuces pour faire grossir ton audience, des idées pour créer de l’intéraction et de l'encouragement pour te lancer sans craindre les retours négatifs : Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. “J’ai donc décidé :
    1- de n’acheter que quelques éléments : une robes”

    Une robeS ? C’est ton inconscient qui a parlé ! :p

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.