Mes trouvailles de San Francisco
Livre / Boîte cendrillon
Quand je voyage j’ai toujours hyper envie de ramener plein de choses. A Paris je ne fais plus de shopping, genre jamais, j’achète tout en ligne. Je ne trouve jamais le temps en semaine parce que j’ai trop de travail et le week end il est hors de question que je m’impose l’ambiance horrible des magasins bondés.
Alors qu’en voyage, j’ai du temps, et envie de découvrir la ville donc je fais aussi des magasins. Et c’est comme ça que, comme je vous le racontais hier, j’ai rempli mon bagage cabine à bloc.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, l’instinct je sais pas, mais tout rentrait pile poil, il n’y avais pas un pète de place de libre. Youpi.
Voilà donc mes petites trouvailles de San Francisco
Disney Family Museum
Livre / Boîte cendrillon
J’ai fait quelques emplettes au disney family museum (j’ai pas adooooré le musée mais le shop était cool). Et le moment précis où j’ai regretté de ne pas avoir plus de place dans mes bagages au retour c’est quand je suis tombée sur ces boîtes livre Disney. Il y avait Cendrillon, Blanche Neige et Fantasia qui me faisaient vraiment de l’oeil. Et j’ai choisi Cendrillon. En rentrant à paris j’ai cherché partout et je n’ai pas trouvé grand chose : Cendrillon ici sur amazon (mais il n’y a qu’un exemplaire) et Blanche neige ici sur ebay.
Je l’ai acheté principalement pour le livre/boîte mais il y a aussi de jolies cartes à l’intérieur ^^
Et puis forcément je n’ai pas pu résister à ces chouettes pin’s…
.
Urban Outfitters
Nouvelle stars de ma salle de bain : huile de jasmin et poudre de noix de coco
J’ai résisté à tout sauf à ces produits de beauté vraiment cools. J’avais une baignoire dans mon appart et cette poudre de bain à la coco m’a trop tentée. pareil pour cette petite huile au jasmin qui sent divinement bon et dont je me suis tartiné les mains pendant tout le vol retour pour me sentir bien.
Serendipity
Decomposition book, allumettes Burnin for you
La jolie boutique de mission district dont Jordan m’avait parlé en me disant “tu vas voir tu va vouloir tout acheter”. Et elle avait raison, je n’y ai donc acheté que des choses essentielles : un carnet decomposition book parce que je les adore et ces allumettes pour en avoir enfin de jolies sur ma table de salon à côté de mes bougies.
Madewell
C’est à San Francisco lors de mon dernier voyage que j’avais découvert la marque. Encore une fois c’est Jordan qui m’avait dit que ça me plairait (elle semble lire en moi comme dans un livre ouvert). C’est clairement trop cher pour ce que c’est mais j’adore leurs T-shirts et leurs bijoux que je mets toujours jusqu’à l’usure.
Bonjour,
j’ai découvert pas hasard ton blog . il est juste super, tes photos sont magnifiques.
je n’arrive pas à trouver la boîte cendrillon elle est tellement sublime
Je suis amoureuse de ton collier!! Il est d’enfer…
Et ces jolis objets te rappelleront ce voyage, c’est si agréable d’avoir des choses qui racontent une histoire.
Dire que depuis que je suis munie de mes garçons je n’arrive même plus à faire ne fusse qu’une boutique en voyage.
Le livre Cendrillon est superbe! Les pin’s sont trop mignons également, j’aimerais bien avoir Bambi mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.
Bisous
Ahhhh le livre ! enfin la boîte … ça plairait trop à notre fille (en plus de moi) mais je crains qu’elle l’apprécie comme une enfant et ça fait un peu cher pour la voir se remplir de merdouilles. Tant pis !