Scoooooooop !!!
Frustrée, dégoutée, obsédée ??? La collection Lolita Lempicka chez Etam n’a laissé pour vous que des 42/44 en magasin après la rafle, vous pleurez longuement le soir en y repensant ???
Et bien ne vous morfondez plus, il y a un espoir, la méchante vous livre son petit scoop du jour…
Moi même obsédée (j’en ai rêvé cette nuit, c’est dire si je suis grave), j’ai traîné mon chéri à l’Etam de St michel, en vain, puis à l’étam de Rivoli (pfff), puis l’instinct me pousse à aller faire un tour rue du faubourg St Antoine…. Il y a absolument toute la collection, du 36 au 44 répartis entre l’étam (les shorts, les jupes et toutes les robes sauf la robe à smocks) et l’étam lingerie (la robe à smocks, les tops laura en bleu, écru, à fleur, les maillots de bain, et bien sûr tous les sous vêtements). En ce jour férié il n’y a en plus personne dans les boutiques, je m’en suis donné à coeeur joie ! La vendeuse m’a expliqué qu’ils ont reçu vendredi tout ce stock de l’étam de St malo qui n’avait quasi rien vendu.
Les vendeuses sont archi sympas et mettent les fringues de côté si vous appelez (01-56-95-06-44).
J’ai donc une fois de plus craqué comme jamais, racheté 2 tops, une robe fleurie, le maillot de bain, et encore un peu de cette petite lingerie rétro so glam….mon chéri à levé les yeux au ciel et s’est dit que j’étais définitivement folle !!
P.S : je ne suis pas payée hein, je fais juste ça pour les obsédée de mon genre !!
liberty lolita lempicka mode escarpins etam.
Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?
Tu veux des conseils blogging ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes