Mon samson…
Si vous avez tout suivi, je suis une vraie maniaque du cheveux, quand il s’agit des miens….mais aussi de ceux de mon chéri. Et dans ce domaine je dois dire que je suis une incorrigible chieuse, je crois même pouvoir dire que sans vouloir vraiment lui pourrir la vie, ben….je le fais.
Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas qu’il se fasse couper les cheveux je suis une Dalila des temps modernes… Alors, et ce depuis qu’on se connait, je lui fais la vie pour qu’il ne se les coupe pas, et forcément ça finit par craindre sérieusement : c’est 10 fois trop long. Et une fois que c’est trop long il faut couper, et là c’est le drame, comme c’est hyper long ça va bien se voir une fois coupé…il rentre en stress, passe la tête par la porte pour découvrir mon air dégouté…sympa la copine. Je sais, je suis chiante, mais ce que j’ai oublié de dire, c’est que son coiffeur perso c’est son père muni de la tondeuse familliale, Jean louis pas david (si j’vous jure il s’appelle Jean louis). Et je râaaaaale à chaque fois qu’il part et qu’il rentre de chez ses parents pour la coupe fatale. Pourquoi je ne le fais pas moi même me direz vous ?? Mais vous êtes malades ! Au moins quand c’est son père j’ai quelqu’un sur qui remettre la faute, imaginez si c’était moi je ne pourrais rien dire.
Bon voilà, tout ça pour dire que chez nous le moment où la coupe de mon chéri doit être faite est une douloureuse épreuve pour tout le monde, et que c’est pas prêt de changer, même avec un coiffeur top canon je suis sûre que je ferai ma bouche en cul de poule en le voyant rentrer…
Salut la méchante !
ça fait un mois que j’ai découvert ton blog et je ne me lasse pas de venir y faire un tour…J’aime beaucoup ta prose : un style fluide et imagé, très agréable à lire je trouve… ça coule tout seul, à l’inverse des trucs chiants genre mail de boulot / lettre des impôts / blog de gens qui font deux fautes toutes les lignes 🙂
Sinon tu as bien raison de laisser Jean-Louis NonDavid s’atteler à la coupe de cheveux de Samson : j’évite moi aussi de couper les cheveux de mes amies, même lorsqu’elles me supplient, car après on sait bien que c’est le coiffeur qui prend !