Le troc, c’est chic !!
Samedi soir, avec mon sac à troquer, et ma maman (la gentille sorcière rhoooo, faut suivre !!) fraîchement débarquée à montparnasse avec sa valise grosse comme une vache (la valise, ne soyez pas désobligeants !!).
Nous voilà donc en chemin pour l’apart de Gé, chemin sur lequel nous croisons Katia (au métro), et Célinette (dans la rue). Une fois sur place, comme d’hab ça commence à piapiater, à boulotter (j’ai bien mangé un demi saucisson, bravo !), les “qui est tu ?” “oooooooh !!” fusent, Hélène ne sens plus son doigt à force de coupage de saucisson intensif…..pas de doute, on est bien à une soirée troc.
Enfin, pas vraiment troc, on fait un tas de cosmétiques au milieu de la pièce et tout le monde se sert, se passe des trucs, Deedee se fait commissaire priseur pour un temps “qui veut cette crème, elle est fabuleuse, une fois, deux fois, trois fois…” (bon ok, j’en rajoute). Tout le monde trouve son bonheur, c’est un vrai plaisir !!
Vient le tour du trocs de vêtements : des chaussures, un tas de vêtements s’entasse de façon impressionnante, et c’est reparti pour un tour, ça essaie, ça s’échange….
J’ai trouvé un tas de trésors dont :
– Un crayon à taches de rousseurs, j’en cherche un depuis des mois mais “ça s’fait plus madmoizeeeeelle !!”. Seulement quand j’ai des rougeurs, je dois camoufler, et mes taches de rousseurs sont cachées au passage, j’aime pas, alors merci à toi Béa pour ce crayon qui va me changer la vie.
– Une bonne partie du kit Mineral Veil (manque juste une poudre et les pinceaux, et le mode d’emploi… Deedee ?? stoplééééééé…).
– Des bottes magnifiques, trop petites pour Célinette (merci merci).
– Un Twin set.
– Un ptit sac rose, rétro comme j’aime.
J’étais ravie, j’ai ri, causé, mangé et troqué, et avec ma ptite maman, c’était encore plus marrant !.
Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes