Le film de la rentrée : Little miss sunshine.

sunshineUn petit film sans prétention très fin qui se joue des clichés. Des personnage originaux mais pas caricaturaux, des acteurs d’une justesse incroyable (notamment les enfants, excellents) et un scénario simple et efficace, sans morale bidon.
On prend cette petite famille à un moment de leur vie, et on les lache après cette parenthèse en californie au concours de “little miss sunshine”.
Un apercu toujours sans caricature (et c’est ça le plus effrayant) des concours de beauté pour enfants aux US qui fait froid dans le dos.

Un film d’auteur accessible à tous, qui se termine sur un final hilarant (je suppose d’ailleurs qu’on reparlera rapidement de la jeune Abigail Breslin, qui est excellente)
Une vrai réussite, je vous le conseille vivement.

4__toiles

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




One comment

  1. Oui j’ai vu ce film ! D’une incroyable justesse, pour ma part en 2 petites heures je suis passée par toutes les émotions : le rire, les pleurs…

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.