La défaite de la musique

d_faite2Hier moi, j’aurai bien fait un truc inhabituel, aller écouter de la classique au louvre (où on jouait la symphonie du nouveau monde, rhaaa ça devait être bien) ou alors je serais bien allée à la villette où y avait un grand bal populaire, histoire de faire un vrai truc mais mes copains i voulaient pô 🙁

On a donc passé une soirée merdissime à marcher sous la pluie en sandales, à la quête d’un concert pourrave qu’on n’a jamais trouvé entre bastille et oberkampf ! SUPER !!

Pour moi la fête de la musique ça a toujours été relou, la fête de la marche (des km parcourus pour aller de concert en concert), la fête du réseau ( impossible de retrouver ss potes, trop de monde, impossible de les appeler, plus de réseau), et hier c’était tout bonnement la fête de la merde, voire la défaite de la musique.

Ceci étant dit, j’arrêtde raler, l’an prochain j’irai au ciné….

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les éléments marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Ça devrait te plaire :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.