H&M manie !!
Je serais pas un peu coconne ? Oui des fois je me demande… Car ce week end j’avais juré que je ne m’achèterai rien ! Rien ça veut dire un éventail monop (encore raté !), quelques accessoires et éventuellement un peu de papier peint. Voyez le résultat…
J’ai traîné toute l’après midi avec ma soeur dans le marais avec un aplomb étonnant, surtout dans sa petite friperie de luxe secrète : hmmmff ces compensées chloé à 100 euros, non je serai forte, idem pour ce joli top isabelle marant à 72 euros, forte j’vous dit !! Puis promenade dans un tas de petites boutiques aussi mimis que chères où j’ai résisté, résisté, en me disant : le mois prochain fini d’acheter des conneries, je m’achète 2 belles pièces et c’est tout !
Quand une virée chez H&M en quête d’un petit sautoir a tout bousillé : je suis devenue hystérique à la vue de ces petites blouses (d’ailleurs à la reflexion, je trouve que la deuxième est bof avec cette ceinture), et de cette robe que j’avais vue depuis un moment sur le site de la marque. Alors quoi, je résiste à de jolies pièces pas chères et je suis pas capable de me retenir chez le suédois, ils vaporisent des phéromones ou quoi sur les fringues ? Je comprends pas comment à chaque fois je craque comme une dingue : les prix en 9,90 m’attirent, je ne suis plus raisonnable.
Je suis ressorte ravie, et maintenant je me dis que je suis vraiment pas cohérente, pire je me refuse à ramener ces petites choses car je les adore : je m’enfonce.
Allez… je tiens le coup, en juillet je n’achète qu’à Londres et que des belles pièces en soldes……à suivre
Edit : pour celles qui la cherchent, la robe je l’ai trouvée au H&M rue de Rivoli près du BHV, il y avait aussi la blouse de droite dans toutes les couleurs (beige, rose, grise)..
Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?
Tu veux des conseils blogging ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes