Groupie time
Bon, bien sûr, jeudi j’étais devant la nouvelle star, et cette année je suis sur le cul. Cette émission est devenue tellement pointue qu’on y trouve des mecs comme Julien.
Je ne vais pas disserter, j’adore, il est complètement décalé, avec ses attitudes de mick jagger/iggy pop en transe sur des airs de madonna, j’étais accrochée. J’ai visité les myspaces de ses groupes jean d’ormesson disco suicide et dig up elvis qui ont fait un boom hallucinant depuis le début de l’émission, et j’écoute en boucle le funny fishy pussy. Le concept global, les influences, le style, les références à un univers kitsch et rétro des deux groupes pourraient sembler en totale contradiction avec un télé crochet sur M6, et bien non, non seulement Julien est là, mais en plus le public semble à fond derrière lui : c’était la bonne nouvelle de jeudi soir.
Et vous, vous en avez pensé quoi ? julien doré nouvelle star 2007 ukulélé prime baltard youkoulélé
Edit : grâce à Marie, voici la version de Richard Cheese de like a virgin. Verdict : si la version jazzy n’est bien sûr pas de Julien, il lui a apporté la touche Barjot qui m’a fait penser à Mick Jagger.
Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes
One comment