Erotokritos
Rhoo vous allez dire que c’est déconner que de parler encore de fringues après mon post de lundi, mais non en fait, comme le dit Mc Cain, c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (ou alors c’est l’inverse, j’ai un doute là).
Bref, plus j’en parle, moins j’y pense.
Donc, ce petit post pour dire que je trouve cette marque (chypriote, notez bien) canon : des fringues originales (mélanges subtils de couleurs et de matières), toujours un poil rétro et contemporaines à la fois, ultra féminines (rhoo ces chaussures, comment je bave !). Et pourtant, je n’ai jamais osé m’offir quoi que ce soit de la marque, d’abord parce que c’est un poil cher, et ensuite…ben je sais pas. Peut être parce que je ne me suis jamais sentie à l’aise dans la boutique (celle de la rue vieille du temple) qui est un peu froide, et que ça en plus du prix ont à chaque fois réussi à me dissuader de vider mon compte en banque pour une paire d’escarpins. Mais là…cette saison, y a tellement trop de trucs qui me plaisent chez erotokritos que ça va pas être possible, mon budget fringue d’un mois passera dans une robe ou une tunique, c’est obligé.
Ah ben c’est bien parti encore toutes mes bonnes résolutions.
Et vous ? Pour quel objet/accessoire/fringue/marque seriez vous prête à dépensr un max, de façon totalement déraisonnable ?