Die Erdbeere fest
Hmm quelle inspiration dans le titre ! Et cette phrase il m’a fallu 5 minutes pour l’écrire….allé secoue toi petite méchante. M’enfin, je précise que j’ai fait la fermeture du sous bock avec les derniers rescapés de la soirée, une petite dizaine de lafraisiens plus très frais…
Que dire….quand même, de 20h à 5h du math ça fait 9h ! (suis imbattable en calcul mental) il s’en est passé des choses, j’en ai vu des gens, bu des kriek cerise, dit des conneries…et entendu “mais en fait t’es pas méchante”. Je n’ose citer les noms des gens sympathiques que j’ai croisés de peur d’en oublier, mais ça m’a fait bien plaisir de revoir les bonnes têtes habituelles et de mettre aussi enfin des visages sur certains pseudos (je ne cite toujours pas, ils se reconnaîtront).
Bon j’suis vraiment pas en forme, je complèterai plus tard, quand j’aurai grapillé des photos à droite à gauche vu que je suis trop flemmarde pour en avoir fait moi même.
Edit 1 : Bon allé je met quand même les liens vers les blogs de mes principaux compagnons de soirée qui en parlent : Larcenette, Katia (qui s’est fendue d’un bon p’tit post, elle…), Tiblond, Patrick de chez dekablog, Joëlle, celinette, et les autres…j’attends qu’ils écrivent sur le sujet, non mais !
Edit 2 : Rhalala, j’avais réussi à m’en sortir avec dignité sur les photos de la dernière lafraise party, mais là c’est bon, j’retourne me coucher. En plus je me vois affublée de nouveaux surnoms atroces : la vilaine (merci baptiste), la dégueulasse (matthieu), et l’amnésique (M. Lâm), moi je vais me rebaptiser toute seule “la chanmé”, et na !.
Tu veux des conseils blogging / entreprise en ligne ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes