Comment amadouer son homme
Ou comment ramener 5 sacs de fringues sans l’entendre raler.
Ca fait des années que je rentre l’air innocent, le sourire niais pour lui annoncer que je viens de dépenser mon budget sorties en escarpins, et que j’attends le verdict : bouderie, sermonage, coup de gueule…
Mais depuis quelques temps, j’ai chopé un truc infaillible pour l’empêcher de râler, attention, ne fonctionne pas avec tous les spécimens. Le truc : en plus de mes 5 sacs, il y en a un petit, avec de la bouffe : un truc terrible qui va détourner son attention, et conditionner son cerveau à être joyeux quand je rentre de shopping (merci Pavlov).
Le meilleur étant de l’emmener manger un morceau après une session shopping où il vous a gentiment accompagnée sans râler.
Mais attention, pour qu’il n’y voit pas une manoeuvre malicieuse de
votre part, il faut que ce soit naturel, crédible, un truc que vous
avez croisé durant le shopping, n’en faites pas trop, une bouteille de
mouton rothschild 75 ça fait louche (genre vous êtes entrée comme ça
chez Nicolas avec tous vos sacs !).
J’ai commencé le dressage du mien il y a quelques semaines en rentrant de Poitiers avec des friandises, et j’ai poursuivi lundi en l’emmenant dans un délicatessen (terrible, rue de Turenne près du magasin Olga) après mes achats compulsifs de robes. Je continuerai avec quelques cookies, patisseries, et autres pot-de-vins.
Je pourrai me sentir tranquille quand il aura la bave aux lèvres en
entendant les mots “shopping” “petite robe” “super affaire” et
“cachemire”.
Rhooo si on peut plus rigoler….
Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes
Bonjour!
Tout d’abord merci pour ton blog très joli, très girly et son côté rétro que j’adore!!
Je reviens d’une pause déjeuner/shopping, et je sais que je vais me faire taper sur les doigts en rentrant ce soir avec mes sacs (2 petits certes, mais il ne voit pas la différence!!).
Ca me fait bien rire d’ailleurs de lire justement maintenant ce post!
Tout comme toi j’ai pensé à un petit stratagème pour faire passer la pilule!! Soit en parlant aussi à son estomac, soit comme aujourd’hui en lui rapportant un petit truc pour lui dans mes sacs!
Je vais rentrer, je vais le laisser râler un peu (sinon c’est pas drôle!!) puis je lâcherai un petit “oui mais je t’ai acheté un cadeau…” plein d’amour, et de battements de cils : effet garanti!!!!!
🙂