Bilan des courses :
Vous l’avez compris, je suis en plein craquage de slip depuis que j’ai (enfin) un peu de sous : je fais les boutiques comme une malade.
Ce week end donc, j’y ai passé une bonne partie de mon samedi aprem, et dimanche, j’ai profité des ouvertures “exceptionnelles” pré noël. Le bilan est lourd mais je ne regrette pas.
Samedi :
Première priorité : la déco. Achat de petits rideaux “strings” (39 euros chez dom) pour camoufles des étagères moches. Puis une tite guirlande violette hypnotisante chez habitat (surtout ne pas y regarder les décos de noël sous peine de ressortir avec pour 50 euros de boules en plumes). Enfin, des boites de rangements chez muji pour ranger tous mes nouveaux truuuuuucs !!!! (J’ai moins de scrupules comme ça…)
Puis passons aux choses sérieuses : RDV chez maje ou j’ai carrément craqué : robe, gilet cachemire petit top et leggin gris. J’en tairai le prix, je veux l’oublier.
Et pour finir, afin de me donner bonne conscience question porte monnaie, achat d’un bon slim chez cheapmonday, et y a pas à dire, c’est les meilleurs en la matière.
Dimanche : J’me suis dit tant pis, y aura du monde, mais je vais être une grande courageuse. Bilan : chez Zara pas un chat, chez H&M pas un rat, au printemps que du touriste, donc raisonnable. J’ai même regretté de pas acheter plus vu le temps dérisoire à attendre en cabines (1min30) et en caisse (2min) et il était 1( h quand même…
Je suis une pétasse parisienne et j’assume…
Voilou….prochain week end, mission cadeaux de noël (et ne rêve pas mon chéri, tu ne verras pas ici ce que je t’aurai acheté….hé hé hé…).