Dans la fabrique du Père Noël
Mon temple 🙂
La semaine dernière, je suis allée passer quelques jours à Londres pour rencontrer les équipes Asos dans leurs bureaux gigantesques.
Vous le savez, je le rabâche à longueur de temps : je suis devenue une fan inconditionnelle de ce site de vente en ligne où j’achète quasiment tout désormais.
C’était donc super amusant de voir l’envers du décor, les bureaux à perte de vue, remplis de portants chargés de vêtements, de bijoux, de sacs et de chaussures. Je me suis même surprise à reconnaître les collections passées sur les employés (et là je me suis dit que j’avais un problème).
J’ai croisé les mannequins que j’ai l’habitude de voir sur le site chaque semaine, c’était un peu comme être sur le tournage d’un film. Je pensais bien que faire un site comme Asos était un travail énorme mais je n’imaginais pas que tout était aussi grand : la collection de pièces vintage du département créa, les salles de shooting, de maquillage, tout ce petit monde qui s’affaire pour proposer ce qu’on retrouve sur le site chaque jour.
Un peu comme l’usine du père noël quoi.
Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes
J’adore vraiment tes looks! Ils sont un parfait dosage entre féminité et élégance!! la collection est super rien à dire. merci à vous
Sympa ce petit reportage! C’est toujours bien de voir l’envers des grands défilés!! T’as bien de la chance!
ASOS a vraiment finir par gagner sa place dans le marché. Leurs vêtements et accessoires sont irrésistibles, chics et élégants !
Super ce reportage ! Ca a l’air d’être top !!!
Ahhhh si mon petit monde (mon eshop) pouvait ressembler à ça un jour… C’est ça mon rêvamoua…..
Ahah, connaissant ton amour pour Asos, quand j’ai su que tu y avais été, je me suis dit que tu devais être telle une enfant qui visite l’atelier du Père Noël. Bingo!
En tout cas, ça devait être vraiment super de voir tout ça, l’envers du décor, les nouvelles collections à venir… 🙂
Doux Jesus ! Le haut sur la dernière photo est juste Soublaïme ! Quelle chance d’être aller là !
Je t’envie 😉
this is certainly an excellent post! =)
Je pense c’est que tu devais être très heureuse de voir cet endroit mythique en quelque sorte, les questions sur qui a fait quoi et où cela a t-il été fabriqué pourraient se poser pour tellement de choses du quotidien qu’on se promènerait tous à poil ! Sans vouloir choquer je pense que la prostitution des enfants est mille fois plus grave, toute proportion gardée.
J’adore le pull à paillettes bleu, je le veux!!! Super les photos, tu t’es pas fait engager??
C’est super ce voyage! Ca a l’air super intéressant, et les photos prises là-bas donne un bon aperçu.
C’est magnifique !! les photos sont belles aussi !
Comment as-tu été amenée a faire ça ? c’est eux qui t’ont contacté et invité ? tu étais seule ?
C’est fou !
Han!! La caverne d’Ali Baba! Ca devait être génial cette visite! Ce qui serait encore pus génial, ça serait des boutiques Asos, tiens, et puis une à côté de chez moi s’il vous plaît!
Superbe! Ca doit être tellement impressionnant!!!
OH MON DIEUUUUUU j’en rêve!!!!!!!!!!
p.s : le billard Asos ! Génial ! Ils ont pas un baby foot aussi??? 😀
Bon, j’étais déjà bien tentée mais maintenant c’est décidé: Je veux y travaillleeeerrrrr!!!!
🙂
Ton titre, c’est exactement ça ! <3
olala je passe tellement d’heures sur ce site, ça doit être tellement bien de passer des heure smais chez eux! J’aurais bien voulu être une petite souris pour voir ça, mais ça va tu nous gates drolement avec tes belles photos! on s’y croirait! merci 🙂
Cool, prochaine étape: la Chine et le Bangladesh pour voir encore plus de l’envers du décors et de l’antre du père Noël puisque c’est là qu’il cout de ses blanches mains de magicien tous ces vêtements!
Tiens un troll ! Salut 🙂
C’est pas faux cela dit.
(Même si j’adore Asos)
Bises
Certes mais je n’ai pas encore trouvé de solution pour m’habiller pas cher autrement. Et je pense qu’on a tous le même problème, à moins de se tricoter des T-shirt c’est impossible d’être sûr de ce qu’on achète. Et c’est pas faute de connaître le problème (No Logo était ma bible quand j’étais étudiante).
Ah la la le rêve quoi !!
Je passe perso beaucoup de temps sur Asos et commande régulièrement, ça doit faire tout bizarre de se retrouver comme ça dans les locaux 🙂
Merci de nous avoir fait partager ce moment
Waouh, en effet ! J’adore la pool table aux couleurs de la marque. 😀 Je rêve d’avoir un jour mes propres bureaux et d’employer du monde pour faire nos propres photos… quoique dans un tout autre domaine que celui de la mode. 😉
Wow, la chance!!! J’ai vu que plusieurs bloggers avaient été récemment invités à Asos! Ca doit être incroyable de voir leur bureau. Il doit y avoir tellement de choses à voir, toucher et essayer!!! Je suis trop jaloux… 🙂 J’espère que tu en as profité pour jeter un coup d’oeil sur tous les modèles qui te font rêver !!
Et bien moi je fais une fixette sur le brushing de la mannequin.
D’ailleurs quel est son nom ?
Le rêve quoi!
Merci 😉
Trop chouettes les photos et l’ambiance aussi !
OK, on peut dire que tu as de la chance là!
🙂
Ton titre décrit assez bien ton article ! ça doit être top de voir les coulisses et comment ça se passe !
Bises
Super cool ce petit reportage ! Cela devait être super impressionnant, j’adore ce petit collier, un futur de la nouvelle collection ?
Bisettes
Yep !
Oh! Dis, tu veux bien nous dire c’est quoi la référence du vêtement sur la dernière photo, avec le paysage de forêt???
C’est la collection de cet automne 🙂
Wow çà à l’air impressionnant! J’ai encore passé commande sur ce site hier justement et je trouve çà très sympa de nous faire partager tes photos de ce temple! Ils ne t’ont pas proposé de défiler ???
Ha ha non je n’allais pas salir ce joli catwalk blanc 🙂 Et puis ça défile ça défile ça ne s’arrête pas vraiment entre deux vidéos !
T’es une sacrée petite veinarde 😉
Waw! J’aurais rêvé d’y être.
Xo
Wow ça doit être impressionnant !
La jupe du mannequin est canon !
J’avoue, ça doit être sacrément impressionnant !
On doit avoir un l’impression de se retrouver dans un film type Le diable s’habille en Prada ou L’accro du Shopping, mais version prêt-à-porter accessible 🙂
I really like those pictures and I LOVE those beautiful glittery shoes!
Wawh quelle chance d’avoir pu visiter ces locaux, les bottines à paillettes ont l’air top…!
Tu as bien de la chance ! Moi aussi, je fais beaucoup d’achats sur Asos depuis que j’ai découvert le site et voir l’envers du décor doit être vraiement excitant ! Je vois de chouettes articles sur tes photos comme sur la dernière, une veste/blazer avec des imprimés paysage, j’adore !