8th heaven
Cet objet me fait limite rêver tellement je le trouve subtile, doux et féminin. Pour être franche, les sextoys me font toujours un peu rigoler, avec des formes toujours plus extravagantes limite gadget de la foire du trône, et du coup ça me branche moyen moyen.
Celui ci, le “8th heaven” de Matali Crasset, vient d’être présenté au salon du meuble de Milan, il répond à une question posée par exquise design (qui édite l’objet en question) : “comment lier la beauté du geste amoureux au design intelligent”…..On ne parle alors plus de sextoy, mais de lovetoy et moi je trouve l’objet plutôt réussi.
Vu sur designboom.
Edit : Bon, piske personne n’a compris comment ça marche, voici quelques éclaircissements : Dans la brochure il est dit ” Cet objet complice vient se loger dans le creux de la main (…) Sa forme est double, on y retrouve la paume d’un côté, et de l’autre le bombé naturel de la main.
C’est donc pour un “massage” (je suis très la redoute là), les petites boules de métal à l’intérieur du silicone vibrent, ça fonctionne comme une sorte d’extension de la main quoi…
Plus de détail sur ce site, extrait : “8ème Ciel by matali crasset works as an extension of the hand, resting peacefully in the palm of the hand. Inside the silky silicone are 8 metal balls that move freely inside the soft material, and massage gently any part of the body you like.”
ça va ou je fais des dessins maintenant ?.
Posters et affiches d'art encadrées, carnets de note premium reproduisant des couvertures de livres anciens, mugs en porcelaine...
Overall Score
Reader Rating: 0 Votes
Rien qu’à voir le design, ça donne envie d’acheter!
Je dois dire que celui-ci est un peu bizarre quand on voit ce qu’il existe aujourd’hui.
Si je comprend bien, il fait office de stimulateur clitoridien qui vibre grâce à des boules en métal prisonnières du silicone?
C’est un peu le même principe que les boules de geisha ?
Perso même avec un design étudié comme celui-ci, je reste dubitative quant à l’efficacité de ce petit joujou. Je préfère de loin me faire plaisir avec des jouets sexuels dont la réputation n’est plus à faire, enfin ce n’est que mon avis !
Quoi qu’il en soit, il existe des sextoys beaucoup plus adaptés à la stimulation clitoridienne qui coûtent certes plus cher, mais durent beaucoup plus longtemps…
Avec son design, il ne ressemble pas a un sextoys l’on l’habituel de voir. Il est vraiment joli. Si il est aussi compétent qu’il est beau, alors j’en veux un!